PeopleCare exporte le e-coaching.

Lauréat du prix PM’up, sélectionné par BPI France Excellence, PeopleCare est fier de participer à la belle aventure de la French Tech. Distribué depuis 2013 à l’international , PeopleCare conquiert chaque année de nouveaux marchés. Distribué au Luxembourg , en Hollande et au Brésil , la solution sera déployée à l’horizon fin 2017 en Espagne, en Italie et en Irlande. Intégralement traduit et adapté aux marchés locaux, Peoplecare digitalise la formation à l’international que ce soit pour accompagner des entreprises françaises et leurs filiales ou répondre aux besoins des entreprises locales. Via un système de partenariats, nous mettons à disposition de nos clients un réseau international de coachs  certifiés PeopleCare et tous formés aux spécificités du e-coaching.

 

PeopleCare NetherLands partnership

Cliquez sur les différents drapeaux pour découvrir les partenariats PeopleCare à l’étranger

Le partenariat PeopleCare au luxembourgpeopleCare Brasil parceria

 


 
 
Témoignage d’Eric Mooijman, Président du groupe Vitrum en Hollande

 

PeopletoPeople Group déploie la solution PeopleCare en Hollande via un partenariat avec     le groupe néerlandais Vitrum. Ce lancement s’inscrit dans le cadre de l’accélération du déploiement international de la solution. Ainsi, ce sont 3 nouveaux partenariats signés en 2016, au Luxembourg, au Brésil et maintenant aux Pays Bas.

PeopleCare rencontre déjà un succès considérable en France et a d’ores et déjà permis d’accompagner près de 1 000 managers, issus de 20 clients grands comptes (Carrefour, BPCE, EDF, Crédit Agricole, Pro BTP, LCL), avec un taux de fidélisation de 90 %.

Pour en savoir plus cliquez-ici.

 

 

Témoignage de Scher Soares, Président du groupe Triunfo au Brésil

 

La solution PeopleCare V2 s’installe au Brésil via un partenariat avec le groupe Triunfo. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du déploiement de la nouvelle version de la solution et confirme son fort succès à l’international. Des partenariats avaient été signés avec le groupe canadien Trigone en 2015, puis au Luxembourg avec le cabinet Reval Consulting en mai 2016.

PeopleCare rencontre ainsi un succès considérable et a permis d’accompagner près de 1 000 managers, issus de 20 clients grands comptes (Carrefour, BPCE, EDF, Crédit Agricole, Pro BTP, LCL), avec un taux de fidélisation de 90 %.

Pour en savoir plus cliquez-ici.

 

 

Témoignage de Valérie Maurer, Administratrice Déléguée de la Société REVAL Consulting au Luxembourg

 

PeopletoPeople Group développe la solution PeopleCare, plateforme de e-coaching et de e-learning dédiée aux managers, au Luxembourg via un partenariat avec la Société REVAL Consulting. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du déploiement de la nouvelle version de la solution et confirme son fort succès à l’international. Un premier partenariat avait été signé avec le groupe canadien Trigone en 2015, d’autres sont à venir au Brésil et au Benelux.

 

Pour en savoir plus cliquez-ici.