23 janvier 2019

 

 

 

 

Repsol, leader mondial sur le secteur de l’énergie a choisi la solution de e-coaching PeopleCare pour développer les compétences de tous ses Front-Line leaders, en Espagne (siège) et dans ses différents lieux d’implantation à l’international. PeopleCare a été retenu suite à un appel d’offre et s’est distingué par l’agilité de sa plateforme et sa capacité à proposer un réseau mondial de e-coachs labelisés, garantissant un même niveau d’excellence dans les pratiques.

Ce nouveau contrat, obtenu via un partenariat stratégique avec le groupe espagnol Facthum, s’inscrit dans le cadre du fort développement de PeopleCare en France (leader sur ses marchés) et à l’international (présent au Brésil, au Benelux, au Canada, en Chine et au Maroc).

Pour Celia Gallego, Directrice de l’Ecole de Leadership chez REPSOL, “Nous attendons beaucoup de la collaboration avec PeopleCare et Facthum pour le déploiement du programme mondial de Leadership pour les Front-Line leaders. Jusqu’à présent, nous avons trouvé en eux un partenaire pleinement attaché à la qualité et à l’application concrète du programme, avec comme priorité la satisfaction des participants et une réaction rapide à nos exigences.

Pour Christian Pousset, président de We’ll (société éditrice de PeopleCare)  » c’est un véritable tournant dans l’histoire de PeopleCare. Ce contrat vient conforter notre statut de leader et atteste de l’excellence de la solution PeopleCare. Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été choisis par Repsol, c’est pour nous un témoignage de confiance et un véritable engagement au service des talents ».

Pour Juan Carlos Pérez Espinosa, président de Facthum « Facthum a trouvé un partenaire exceptionnel dans We’ll pour développer un projet de l’importance et de l’ampleur que nous avons développé conjointement pour REPSOL, sans aucun doute l’une des sociétés espagnoles les plus importantes. Facthum collabore depuis plusieurs années avec REPSOL dans différents projets de formation, mais grâce à notre partenariat avec We’ll, nous avons pu offrir une solution intégrale à notre client, sans équivalent sur le marché espagnol.

Ce projet est également un excellent exemple de travail collaboratif entre deux entreprises, Facthum et We’ll, provenant de deux pays différents, avec des équipes diverses travaillant ensemble et apportant une valeur ajoutée à une solution finale unique sur le marché ».