Dominar su comunicación no verbal para ganar en impacto

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Dominar su comunicación no verbal para ganar en impacto Comunicar bien, no es solamente haber elegido palabras y un tono de voz adecuados. Su mirada, sus gestos y su actitud representan más de la mitad del mensaje que quiere transmitir. ¡No hay que pasarlos por alto! Comunicar de manera eficaz […]

Parole de Coach : L’importance d’adapter votre style de management

Parole de Coach : L’importance d’adapter votre style de management

Parole de Coach : L’importance d’adapter votre style de management Il n’existe pas une manière de manager, puisque, comme vous le savez, chaque membre de votre équipe est différent. Au-delà de leur propre personnalité, vos collaborateurs ont acquis certaines expériences et des niveaux de compétences différents. Selon les situations rencontrées […]

Maîtrisez votre communication non-verbale pour gagner en impact

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Maîtrisez votre communication non-verbale pour gagner en impact Bien communiquer, ce n’est pas simplement savoir choisir ses mots et adopter le ton le mieux adapté. Votre regard, vos gestes et votre attitude représentent plus de la moitié du message que vous délivrez. Autant dire qu’il ne faut pas les négliger ! […]

Négociation : gagnez la confiance de votre interlocuteur

Négociation : gagnez la confiance de votre interlocuteur

La négociation, c’est l’art de la vente. C’est pousser le client à l’acte d’achat tout en gagnant sa confiance. Bien souvent apparentée à de la manipulation, la négociation est avant tout un atout majeur dans le développement commercial de l’entreprise. Il n’est pas toujours simple de manier l’art de la […]

8 astuces pour développer votre écoute active

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8 astuces pour développer votre écoute active Pour établir une bonne relation avec vos clients, partenaires ou collaborateurs, pratiquer une écoute active est essentiel. Car bien souvent, nous ne prêtons qu’une attention partielle à nos interlocuteurs. Résultat, le risque de mal comprendre leurs attentes est plus grand. Être pleinement présent […]

Et si vous transformiez votre stress en levier de performance ?

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Et si vous transformiez votre stress en levier de performance ? Entretiens d’embauche, réunions importantes, timelines serrées : autant de situations professionnelles que de potentiels vecteurs d’anxiété. D’après le CSA, ce serait plus de 72% des salariés* qui souffriraient de stress au travail. Cela ne doit pas constituer un frein […]

PeopleCare est sélectionné par Opcalia

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PeopleCare est sélectionné par Opcalia PeopleCare a été choisi comme partenaire privilégié d’Opcalia. Suite à un appel d’offres, les formations  en management, leadership et efficacité professionnelle ont été sélectionnées pour être référencées sur Espace Formation. Des sessions de formations sont programmées tout au long de l’année 2018. Opcalia, en qualité d’OPCA (Organisme […]

Manager : 5 astuces pour conduire le changement

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Manager : 5 astuces pour conduire le changement   Et si la conduite du changement était la grande oubliée des transformations ? Alors que les entreprises doivent faire face à de nombreuses mutations, l’un des défis auquel le manager, souvent isolé, est confronté consiste à rendre concrets et opérationnels ces […]

[Parole de coach] Comment (re)motiver un collaborateur ?

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Parole de coach : Comment (re)motiver un collaborateur ?  Par Nadine Spoden, coach People Care     « La motivation d’un collaborateur est la source de sa performance et de son bien-être au travail. Or, pour diverses raisons, la motivation du collaborateur peut baisser, il peut flancher et ressentir moins de […]

3 astuces pour apprendre à gérer votre temps

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3 astuces pour apprendre à gérer votre temps Gérer son temps, c’est gagner en cohérence. C’est donner du sens à son temps en priorisant ses tâches. Alors que cet équilibre peut être difficile à trouver, il existe 3 axes principaux à suivre pour une meilleure gestion de votre temps. Choisissez […]

Comment le coaching PNL peut améliorer la communication interne ?

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Et si vous passiez à la PNL en entreprise ? Bien que conçue et perçue comme une technique thérapeutique, la programmation neurolinguistique est de plus en plus utilisée dans le monde du travail. Cette méthodologie particulière permet d’agir sur le comportement des individus pour qu’ils reproduisent les schémas comportementaux, cognitifs […]

[Parole de coach] Le feed-back : un outil de motivation et de performance pour les managers

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Le feed-back : un outil de motivation et de performance pour les managers Par Caroline SERHAN, coach PeopleCare. « Le plus mauvais feedback est personnel et porte des jugements catégoriques. Le meilleur feedback est descriptif. » John Whitmore – Le guide du coaching Le feedback est le seul indicateur dont dispose le […]

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