PeopleCare développe le ecoaching à l’international

PeopleCare accélère son développement international et signe deux nouveaux partenariats de distribution en Espagne et en Belgique

Après avoir conquis les marchés français, brésiliens, luxembourgeois et néerlandais, PeopleCare poursuit son très fort développement avec la signature de deux nouveaux partenariats, les sociétés Facthum en Espagne et Foster & Little en Belgique. Ces deux acteurs, experts de la formation sur leurs marchés enrichissent ainsi leur catalogue de formation et proposeront désormais un produit de formation, digital et innovant, à leurs clients existants et futurs.

Plus que jamais acteur incontournable de la formation managériale, PeopleCare franchit un nouveau cap en 2017.

Ces signatures s’inscrivent dans le cadre du développement de nouvelles offres, notamment sur le marché des PME et ETI, PeopleCare étant référencé au Datadock depuis juillet.

PeopleCare rencontre déjà un succès considérable en France et a d’ores et déjà permis d’accompagner près de 3 000 managers, issus de 20 clients grands comptes (Carrefour, BPCE, EDF, Crédit Agricole, Pro BTP, LCL…), avec un taux de fidélisation de 90 %.

Pour Christian Pousset, président de PeopletoPeople, société éditrice de PeopleCare « ces signatures sont pour nous de réelles fiertés, elles viennent conforter la pertinence de notre approche de la formation, et confirme l’excellence de PeopleCare.

2017 est une année phare, marquée par de nombreuses réussites et de nouvelles créations, notamment le développement de nouveaux modules de formation pour Fidal Formation ».

 

A propos de Foster & Little

Foster & Little apporte aux sociétés publiques comme privées, à travers la formation et le coaching, des solutions concrètes permettant aux collaborateurs de s’épanouir pleinement et de donner un sens à leur travail. Convaincus que le capital humain est la plus grande richesse d’une entreprise, nos collaborateurs veillent avant tout à ce que leur mission s’inscrive dans une démarche visant à promouvoir une société durable. Nos coachs et formateurs expérimentés apportent leur approche pragmatique à de nombreuses grandes entreprises, avec un taux de satisfaction de plus de 90%.

 

A propos de Facthum

Facthum est un groupe International de Conseil, d’origine espagnole, spécialisé dans le facteur humain. Facthum développe ses solutions sur quatre divisions spécialisées :

Conseil en Formation et développement

Conseil en Mesure et Evaluation de personnes et organisations

Conseil en Ressources Humains

Technologie et Innovation appliquée à l’être humain

La division de Technologie et Innovation met en place des solutions de dernière génération pour ses services de conseil en formation, conseil en Mesure et Evaluation et de conseil en Facteur Humain.

 

A propos de PeopletoPeople  Group 

Fondé en 2007 par Christian Pousset, PeopletoPeople Group accompagne les entreprises dans leur transformation et fait du capital humain un levier décisif à la performance. Le groupe couvre les activités suivantes : Executive, Consulting, Digital Learning, Employment et Campus. PeopletoPeople a obtenu le label FCPI en 2014 et est entré en 2015 dans la communauté d’entrepreneurs choisis par Bpifrance pour représenter les secteurs de croissance (Bpi Excellence).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *